PDA

Afficher la version complète : Resultat du premier mois de regime

gourmandia
19-09-12, 19:14
:p Bonjour tous le monde !!!

Voici mon premier bilan après un mois de régime Dukan : J'ai perdu 5 kilos en tout.

Je suis contente mais j'espère secrétement perdre d'avantage le mois prochain mais 5 kilos c'est pas mal.

Je me sens mieux pour faire du sport, je sens que mon ventre est moins gonflé ainsi que mon visage, mais ne nous emballons pas j'ai encore beaucoup de chemin à faire puisqu'il me reste encore 28 kilos à perdre donc courage.

Ce n'est pas un sprint mais un marathon

Bon courage à tous et à dans un mois

karene86
19-09-12, 22:54
bonjour,

félicitation, moi j'ai commencé aujourd'hui et je dois perdre 35 kilos!!!!!

PAPAYE97122
19-09-12, 22:55
bonjour

c'est un beau début et si je peux te donner un petit conseil, le mieux c'est de respecter à la lettre les consignes.
varier le plus possible et mettre plein d'épices qui ravissent les papilles.
bon courage et reste motivée même si la balance ne descend pas certain jour.
bisous

PAPAYE97122
19-09-12, 23:12
bon courage les filles, Mr Dukan nous change la vie et c'est que du bonheur, la confiance en soi revient et la joie de vivre aussi.

merci Doc

Valoubri
20-09-12, 09:42
Bravo pour ce premier cap et bon courage pour la suite

gourmandia
20-09-12, 10:15
Merci pour tous ces encouragements, c'est trés gentil ça fait du bien !!!

Merci pour les petits conseils ils sont tjs bon à prendre.

Moi si j'ai un petit conseil c'est de ne pas se peser tous les jours, une à deux fois par semaine mais aprés une journée de PP. On se prend moins la tête.

Courage à vous aussi, on va y arriver !!!

gourmandia
20-09-12, 10:20
bonjour,

félicitation, moi j'ai commencé aujourd'hui et je dois perdre 35 kilos!!!!!

Déjà tu as fais un premier pas important en commençant le régime, je te félicite. Tu verras ça va te changer la vie. Tu dois commencer par la semaine protéines pures, tiens bon sans faire d'écart et tu seras surprise du résultat en fin de semaine.
Aprés tu auras la phase de croisière, cette phase est trés sympa. Regarde les recettes, elles sont faciles de préparation et vraiment moi qui suis une vrai gourmande (sucré/salé) je me régale !!!

On a presque le même nombre de kilos à perdre alors j'espère que tu me donneras de tes nouvelles réguliérement, comme ça on pourra s'encourager mutuellement.

Courage on va y arriver

adminmag
20-09-12, 11:28

Voici mon premier bilan après un mois de régime Dukan : J'ai perdu 5 kilos en tout.

Je suis contente mais j'espère secrétement perdre d'avantage le mois prochain mais 5 kilos c'est pas mal.

Je me sens mieux pour faire du sport, je sens que mon ventre est moins gonflé ainsi que mon visage, mais ne nous emballons pas j'ai encore beaucoup de chemin à faire puisqu'il me reste encore 28 kilos à perdre donc courage.

Bonjour Gourmandia,

Je vous félicite pour votre perte de poids :).
Ne soyez pas trop dur avec votre corps et ne lui en demandez pas trop.
5 kg en un mois c'est très bien :).
En tout cas continuez à bien suivre vos consignes et essayez d'augmenter votre activité physique au minimum de 45 minutes de marche pour booster encore plus votre perte de poids.

Continuez comme ça, vous allez y arriver.

iradangy
28-09-12, 15:02
Bjr à vous! moi je voudrais commencer ce régime ms suite a mes soucis d' estomoc , je ne supporte plus la viande ! que me conseillez vous?

PAPAYE97122
28-09-12, 19:50
Bjr à vous! moi je voudrais commencer ce régime ms suite a mes soucis d' estomoc , je ne supporte plus la viande ! que me conseillez vous?

bjr

tu es déjà inscrite au coaching ? si oui demande conseil aux gentilles conseillères en nutrition qui nous coachent.
sinon tu devrais consulter un médecin ou un nutritioniste.
voilà mes conseils.
bonne journée

obesedu30
01-10-12, 18:28
JE DOIS PERDRE 5859599595995kg

obesedu30
01-10-12, 18:30
je m appelle marie
2 enfants
divorcé et obese depuis que j ai 1an
aideeeezzzz moi

obesedu30
01-10-12, 18:32
je dois perdre 102 kg :)

PAPAYE97122
01-10-12, 22:11
bjr

tu t'es inscrite pour la méthode dukan ?

adminmag
02-10-12, 10:51

Bonjour Iradangy,

pouvez-vous m'en dire plus concernant vos problèmes d'estomac?

Bonne journée et à bientôt.

babynou945
03-10-12, 14:11
bonjour j'aimerais perdre 8 kilos mais je craque souvent que faire je suis en phase de croisiere et j'ai vraiment du mal a ne pas craquer

lisa45
04-10-12, 11:18
bonjour,
moi aussi j'ai 24 kg à perdre et en un mois je suis à 6.8 kgs et je suis très contente car il y a un réel résultat et le programme est tout à fait réalisable - il faut avoir envie de ce faire des petits plats car les idées de menu de notre coatch sont très faciles à suivre. mais comme c'est sur le temps que tout va se jouer soyons patients et nous aurons le bonheur de se faire plaisir dans les boutiques même celles réservées généralement aux sveltesses !!!!!
je n'ai aucun manque des aliments non autorisés et je suis très confiante même si la balance certains jours à tendance à résister. bon courage à toutes et tous.

lisa45
04-10-12, 11:21
c'est un combat avec l'esprit - car avec le programme on a besoin de rien d'autre. la résistance est difficile je pense quand on est en famille avec des enfants.
Je suis le programme sans faille car j'ai mon mari qui m'épaule et nos repas partagés sont les mêmes et les placards et frigo ont été vidés de tout superflu. c'est compliqué de combattre son intérieur qui crie quand on l'oblige à changer mais quel bonheur après sur la balance. allez courage et demandez à votre entourage de vous suivre dans ce combat. pour moi c'est la réussite

PAPAYE97122
04-10-12, 18:49
bravo Lisa !!
bonne motivation et bons conseils.

jomachlo
07-10-12, 13:07
bravo pour cette motivation.
j'ai commencé le 20 août, et je suis à - 9.6 kg avec cette meme sensation de régime "agréable". je ne mange que des choses que j'adorais déjà avant, en ajouté la cuisine au son pour la patisserie.
Un régime un peu critiqué par mon entourage mais je m'en fiche c'est mon corps et je reprends plaisir à me regarder dans le miroir. C'est une de mes victoires en plus de celle de rentrer à nouveau dans un petit chemisier noir cintré après une perte de 14 cm de tour de taille.
il faut persévérer et même si un jour on craque, il ne faut pas s'avouer vaincue et repartir de plus belle et garder cet objectif "le régime n'est que le début de notre nouvelle vie"
bon courage et tous et toutes et motivées surtout

adminmag
08-10-12, 11:32

Bonjour gourmandia,

je vous félicite pour votre perte de poids !!!
Vous pouvez être fier de vous.
Continuez comme ça, vous allez y arriver ;).

Courage, nous sommes avec vous !