PDA

Afficher la version complète : je m' étais résignée à être grosse !

rayleno
11-09-12, 17:32
Découragée par les régimes à cause des conséquences qu'ils engendraient: étourdissements, vertiges, hypoglycémies, insomnies etc....j'avais démissionné. j'ai consulté tous les témoignages sur le site dukan et j'ai vu la satisfaction des personnes. Pour la dernière fois, j'ai dit: j'essaye. J'ai écouté tous les conseils et , déterminée, sans déroger à la règle, j' ai mangé ce qui était conseillé durant 7 mois. La gym au sol n'est pas difficile et ça aide beaucoup pour affiner son corps. J'ai pris dévorcal quand il y avait un peu de gras, les vitamines pour la journée après avoir perdu 10 Kg, pour éviter les carences et ça marchait à merveille. Le RESULTAT: - 20 Kg, plus de médicaments pour l'hypertension, aucun étourdissement, un bon sommeil, plus de brûlures d'estomac et les crampes du grand dentelé qui me faisaient souffrir parfois 3 fois par jour, terminé. Avec le pain ou plutôt gâteau de son d'avoine que je fabrique pour 3 jours, je n'ai jamais faim. C'est vrai que c'est le secret.
J'encourage tout le monde à essayer et je souhaite que tout le monde réussisse, il n'y a pas de raisons puisque j'y suis arrivée. Je me trouve bien élégante avec mon juste poids et je consolide cet acquis inespéré. bon courage à tous et toutes, à dans 6 mois, je suis toujours aussi déterminée.

MonaModo
11-09-12, 17:42
Bonjour rayleno

Toutes mes félicitations pour votre réussite et surtout suivez bien la consolidation pour bien consolider votre juste poids.
Bonne consolidation et encore BRAVO!:cool:

Bonne soirée

Mona

Valoubri
11-09-12, 17:50
J'adoooore des témoignages comme ça !
Bravo pour cette belle réussite et merci de votre témoignage

Bonne soirée
Valou