PDA

Afficher la version complète : on commence ensemble

CASIMIREY
23-08-12, 12:00
bonjour à tous ; moi c'est marie ; j'ai fait dukan seule il y a 1an 1/2 perdu 10 kgs ; pas repris mais j'avais arrêté ; il m'en reste encore 7 . donc j'ai choisi cette formule pour m'aider à perdre le reste. j'ai commencé lundi 13 aout et j'ai déjà perdu 2,7kgs . je faisais 74,8 le 13 mais au début,début 83 kgs; je suis super contente de cette méthode. je vous souhaite à tous bon courage et tenez bon ; amitiés toulousaines (si des toulousaines ou toulousains qui me lisent on peut doublement s'aider alors !!!) amitiés à vous tous :cool:

yazourti
23-08-12, 12:18
Bonjour, je voudrais idéalement commencer la méthode et suivre les conseils. MAIS j'essaye de les appeler de Belgique par téléphone et je n'ai pas de tonalité au bout du fil. Pourriez-vous m'aider à connaître l'indicatif? Un tout grand merci, YEO

aurorinette74
23-08-12, 12:25
Bonjour, je voudrais idéalement commencer la méthode et suivre les conseils. MAIS j'essaye de les appeler de Belgique par téléphone et je n'ai pas de tonalité au bout du fil. Pourriez-vous m'aider à connaître l'indicatif? Un tout grand merci, YEO
Salut.
Pour la France c'est 0033 et tu enlèves le premier 0 du numéro à appeler. par exemple pour 0812647823 tu fais 0033812647823. Normalement ca devrait fonctionner.

smilie
25-08-12, 20:28
Bonjour,
je m'appelle andrea,j'ai 33 ans et je ne vie pas a toulouse mais dans le lot et garonne.
Si tu veux on peu s'aider à faire notre regime.
J'ai commancer il ya deux jours,mais je connais bien ce regime,je l'ai deja fait il y a 6 ans avec 32kg perdus mais helas j'ai tout repris.
Mais bon c'est repartie.!!!!!
si ca t'interesse fait moi signe.
a plus andrea

CASIMIREY
25-08-12, 20:54
pas de soucis moi j'en ai perdu 10 mais pas repris ; par contre hier j'ai repris 700 grammes sans savoir pourquoi !!! on peut s'aider si tu veux et se donner des tuyaux !!!! bonne soirée à toi et à bientot ; poutous toulousains ;)

Bonjour,
je m'appelle andrea,j'ai 33 ans et je ne vie pas a toulouse mais dans le lot et garonne.
Si tu veux on peu s'aider à faire notre regime.
J'ai commancer il ya deux jours,mais je connais bien ce regime,je l'ai deja fait il y a 6 ans avec 32kg perdus mais helas j'ai tout repris.
Mais bon c'est repartie.!!!!!
si ca t'interesse fait moi signe.
a plus andrea

july280589
26-08-12, 23:33
Bonjour ! Je suis de Toulouse ! Je commence demain et j espère avoir vite des résultats aussi :) . Julie

adminmag
27-08-12, 09:42
bonjour à tous ; moi c'est marie ; j'ai fait dukan seule il y a 1an 1/2 perdu 10 kgs ; pas repris mais j'avais arrêté ; il m'en reste encore 7 . donc j'ai choisi cette formule pour m'aider à perdre le reste. j'ai commencé lundi 13 aout et j'ai déjà perdu 2,7kgs . je faisais 74,8 le 13 mais au début,début 83 kgs; je suis super contente de cette méthode. je vous souhaite à tous bon courage et tenez bon ; amitiés toulousaines (si des toulousaines ou toulousains qui me lisent on peut doublement s'aider alors !!!) amitiés à vous tous :cool:

Bonjour CASIMIREY,

Je vous félicite pour votre perte de poids, surtout que vous avez suivi le régime toute seule ;). Ce qui est dotant plus dur !
Ne vous inquiétez pas nous allons vous aider à atteindre votre juste poids.
Nous sommes avec vous dans cette bataille.

Bonne journée et à bientôt.