PDA

Afficher la version complète : Tellement facile!

Evalina12
07-08-12, 18:57
Bonjour, je viens partager ici mes progres et ma joie. Je me suis enveloppée lentement mais surement au fil des années, loin d etre obèse mais déprimée car complétement boudinée dans mes pantalons , mettant tout ce poids autour de l abdomen. L année derniere j ai fait le regime du docteur Dukan sans lire la livre et sans respecter les phases tres importantes qui suivent la perte de poids immédiate. J avais donc perdu les 3 ou 4 kilos qui me gênaient tant et les avais repris en quelques mois faute d avoir suivi la methode sur plusieurs mois..... Un récent déménagement avec un arrêt brutal d activité a ajouté 3 autres kilos. Les régimes, massages, drainages lymphatiques me faisait perdre 1 kilo d eau et c est tout. je croyais ma jolie silhouette disparue a jamais. Sur facebook je continuais a voir les phtos splendides d un couple d amis accros au regime et surtout a sa phase après régime actif, et qui n avaient pas repris un gramme depuis 2 ans. Si eux avaient réussi, pourquoi pas moi? ...J ai donc acheté le livre, l ait lu en entier et ai ENSUITE attaqué le régime le 31 Juillet dernier. j en suis a la phase croisiere, 1 jour PP et un jour PL, j ai perdu par PALIER 3 kilo 100 (1,8 en phase d attaque de 3 jours) et je sais que cela va continuer ainsi jusqu aux 7 kilos fixés par moi meme et l analyse du site du docteur on line!!! Je fais ma galette au son d avoine tous les jours et le mange au choix avec du saumon fumé facon blini, ou le matin avec edulcorant et cafe lait a 0%! je me régale et ne souffre d aucune frustration mais plutôt un bonheur intense enfin de reprendre contrôle de mon corps!!!! merci Docteur du fond du cœur!!!!Je posterai mes progrès:cool: sur ce site!!

nono88510
08-08-12, 08:26
bonjour
Comme quoi , cela n'arrive pas qu'aux autres !

félicitations pour cette rapide perte de poids . la moitié du chemin est fait . bonne continuation

adminmag
10-08-12, 10:57
Bonjour, je viens partager ici mes progres et ma joie. Je me suis enveloppée lentement mais surement au fil des années, loin d etre obèse mais déprimée car complétement boudinée dans mes pantalons , mettant tout ce poids autour de l abdomen. L année derniere j ai fait le regime du docteur Dukan sans lire la livre et sans respecter les phases tres importantes qui suivent la perte de poids immédiate. J avais donc perdu les 3 ou 4 kilos qui me gênaient tant et les avais repris en quelques mois faute d avoir suivi la methode sur plusieurs mois..... Un récent déménagement avec un arrêt brutal d activité a ajouté 3 autres kilos. Les régimes, massages, drainages lymphatiques me faisait perdre 1 kilo d eau et c est tout. je croyais ma jolie silhouette disparue a jamais. Sur facebook je continuais a voir les phtos splendides d un couple d amis accros au regime et surtout a sa phase après régime actif, et qui n avaient pas repris un gramme depuis 2 ans. Si eux avaient réussi, pourquoi pas moi? ...J ai donc acheté le livre, l ait lu en entier et ai ENSUITE attaqué le régime le 31 Juillet dernier. j en suis a la phase croisiere, 1 jour PP et un jour PL, j ai perdu par PALIER 3 kilo 100 (1,8 en phase d attaque de 3 jours) et je sais que cela va continuer ainsi jusqu aux 7 kilos fixés par moi meme et l analyse du site du docteur on line!!! Je fais ma galette au son d avoine tous les jours et le mange au choix avec du saumon fumé facon blini, ou le matin avec edulcorant et cafe lait a 0%! je me régale et ne souffre d aucune frustration mais plutôt un bonheur intense enfin de reprendre contrôle de mon corps!!!! merci Docteur du fond du cœur!!!!Je posterai mes progrès
:cool: sur ce site!!

Bonjour Evalina12,
je vous remercie pour votre témoignage très touchant.
Comme vous l'avez précis cela n'arrive pas qu'aux autres. Vous en êtes la preuve !
Je suis ravie de vous savoir bien dans votre corps et dans votre tête.
Continuez comme ça vous allez y arriver sans problème.
Ce qui vous rendra d'autant plus fière de vous après.
Bonne journée et à très bientôt j'espère pour la suite de votre parcours...