PDA

Afficher la version complète : -11Kg : mon histoire.

3086anne
26-07-12, 15:10
Bonjour à tous,

Je voudrais juste vous raconter en qqs lignes mon histoire, j ai 34 ans , commencé le 28 mars avec 70.4 Kg...j ai décidé de me prendre en main...
Me voilà 4 mois plus tard avec 11 Kg en moins et le passage en conso.A ce jour, 59 Kg, mon JP est de 58 Kg.

J ai déjà fait ce régime il y a 2 ans mais après avoir perdu 7Kg , j ai tout laissé et je n ai pas fait ni la conso ni la stab, je vous assure que cette fois ci je fais m y tenir...

Pour tous ceux qui se posent encore cette question: MAIS EST CE QUE CA MARCHE VRAIMENT; Je n ai qu un mot OUI , suivez bien les consignes et vous y arriverez...

Je remercie bien entendu Mr Dukan mais toutes les personnes que l on ne voit pas et qui sont derrière leur pc pour nous aider dans ce combat et surtout nous aider à ne pas craquer...
Je remercie également mes compatriotes sur ce forum qui m ont aidées et m aident encore a avancer plus loin...

J ai appris à cuisiner autrement mais surtout a vivre autrement...J'aime évidemment cette nouvelle silhouette et cette nouvelle vie......Alors allez y laisser vous tenter par ce site...

Encore [B]Merci[B] à tous....

Anne Sophie.:o:o:o:o:

ctouzen53
28-07-12, 16:54
Bonjour, je me lance sur ce forum pour m'exprimer un peu.
Depuis plusieurs années je cherche à retrouver un poids acceptable et surtout une silhouette agréable (pour moi et les personnes qui m'entourent). Il est vrai qu'entre 1999 et 2009 je n'ai pas vraiment eu, ni le temps ni la motivation, pour faire attention à moi. Conclusion vers 2003/2004 j'étais montée jusqu'à 81 kgs ce qui est énorme pour moi car je ne mesure que 1m60. Beaucoup de problèmes à régler, de situations difficiles ; donc pas le temps de penser à ma petite personne.
De temps en temps, style en 2010, j'avais fait un petit essai - plus régime alimentaire suite à des allergies que des régimes pour maigrir - Mais bon, l'un dans l'autre j'avais réussi à me stabiliser à 76 - 77 kgs. Ce n'était pas mal mais je jonglai sans arrêt avec les étiquettes pour les ingrédients.
Début 2011 je me suis mise en quête du "bon régime" c'est à dire celui qui me conviendrait le mieux (en même temps tous les matins je me regardai dans la glace -nue- et je me disais que j'étais hyper laide et qu'il fallait absolument que je fasse qq chose). J'ai donc étudier plusieurs régimes - débuter qq uns durant 3 semaines un mois - dont un m'avait fait beaucoup de bien pour mon cholestérol mais ne me convenait pas vraiment au niveau des aliments, de la façon de manger et surtout de la convivialité des repas). J'étudiais DUKAN depuis plus de 8 mois, j'avais commencé toute seule et perdu 2 kg en 2 mois ; jusqu'au jour, où, dans un vide grenier, j'ai découvert le livre "La Méthode DUKAN illustrée". Pour 2 euros je l'ai acheté, je l'ai dévoré durant 15 jours, de la première page à la dernière page ; plusieurs fois. Super ! je me suis dit "là, oui, c'est le bon, cela me convient". Au niveau des aliments, de la facilité avec laquelle on peut le suivre, la rapidité des résultats, et surtout je conserve, lors de repas en famille ou entre amis (même au resto) ce plaisir de manger en toute convivialité. Franchement je n'ai jamais été aussi heureuse de suivre un "régime" alimentaire. C'est sur, comme tout le monde, qq fois j'ai des baisses de régime, mais très vite ma balance me redonne la motivation nécessaire.
A bientôt - je suis coachéé depuis le 15 mai 2012 et j'en suis à - 9,200 kg................................................ . Super GENIAL !!!!!!

ctouzen53
28-07-12, 16:59
Heu ! information complémentaire : Je suis en phase Croisière - mon objectif est 60 kg celui du Dr DUKAN 56.5 kg !!! Je ne suis pas gourmande et suis déterminée
@ bientôt

engan
29-07-12, 09:51
Bonjour a tous!!!

j ai commencé le 25juillet avec 81.8kg exact!
ce matin 78.7kg!!!!
Miracle!!!!

adminmag
30-07-12, 09:53
Bonjour à tous,

Je voudrais juste vous raconter en qqs lignes mon histoire, j ai 34 ans , commencé le 28 mars avec 70.4 Kg...j ai décidé de me prendre en main...
Me voilà 4 mois plus tard avec 11 Kg en moins et le passage en conso.A ce jour, 59 Kg, mon JP est de 58 Kg.

J ai déjà fait ce régime il y a 2 ans mais après avoir perdu 7Kg , j ai tout laissé et je n ai pas fait ni la conso ni la stab, je vous assure que cette fois ci je fais m y tenir...

Pour tous ceux qui se posent encore cette question: MAIS EST CE QUE CA MARCHE VRAIMENT; Je n ai qu un mot OUI , suivez bien les consignes et vous y arriverez...

Je remercie bien entendu Mr Dukan mais toutes les personnes que l on ne voit pas et qui sont derrière leur pc pour nous aider dans ce combat et surtout nous aider à ne pas craquer...
Je remercie également mes compatriotes sur ce forum qui m ont aidées et m aident encore a avancer plus loin...

J ai appris à cuisiner autrement mais surtout a vivre autrement...J'aime évidemment cette nouvelle silhouette et cette nouvelle vie......Alors allez y laisser vous tenter par ce site...

Encore Merci[B] à tous....

Anne Sophie.:o:o:o:
[B]
Bonjour Anne Sophie,

je vous remercie pour votre témoignage.
Je suis ravie de constater que vous avez appris de vos erreurs passée et que vous allez suivre la phase de consolidation et de stabilisation cette fois-ci.
Il est important de consolider correctement son poids pour éviter les reprises de poids dans le futur.
Nous sommes contents de vous savoir heureuse dans votre nouveau corps et votre nouvelle vie :).

Bonne journée et à bientôt.

ORANGOU
06-08-12, 20:16
j'aimerai savoir si en début de phase croisière vous avez repris des kilos ce qui m arrive en ce moment et comment faire pour redémarrer la perte

tytydiablesse
07-08-12, 08:33
Bonjour, je rajoute un petit message à ce post, j'ai commencé le régime dukan le 6 juin et j'ai déjà perdu 15 kilos, mon juste poids est de 88 kilos pour 1,80 m, donc encore 12 kilos à perdre, personnellement je ne ressens aucune frustration si ce n'est le pain, je mange à ma faim, qui a un peu réduite ces deux derniers mois et j'ai une pêche d'enfer, comme quoi le surpoid est responsable de beaucoup de maux. Je tiens aussi à remercier les modos qui répondent très rapidement à la moindre question.
Une dernière petite chose, il faut éviter les éccarts, mais de temps en temps ça aide aussi à repartir d'une bon pied.
Voili voila.
A+
Rémi
http://www.dietstat.fr/reglettes/1344290400/c0e7ad83d622199ef734670d37d90931.gif (http://www.dietstat.fr/espace_public.php)

tittoudu78
07-08-12, 08:56
bonjour moi aussi je suis en mode croisiere et depuis je bloque que faire ??????

ctouzen53
07-08-12, 10:29
bonjour moi aussi je suis en mode croisiere et depuis je bloque que faire ??????
Bonjour, je suis toujours en mode croisière et depuis le 9 juillet j'oscille entre 65.5 et 64.5. Je recommence seulement à reperdre depuis 2 jours (65.2) mais j'attends de voir si je continue à baisser. Ma motivation est à 0 et ma forme est au plus bas. Je suis très fatiguée, je pense que cela vient de ma démotivation totale (1 mois c'est long sans résultats). Enfin, tittoudu78, si tu as une "petite" solution partage la (Idem pour Orangou). Moi je garde le moral car je ne veux pas que tout ce qui a été fait depuis le début soit fait pour rien ; mais bon, c'est dur dur !!! A bientôt, et courage !

3086anne
07-08-12, 11:17
Bonjour à tous,

je vous felicite tous...je vois que tout le monde est sur la bonne pente....même si il y a un peu de stagnation...
Malheureusement on ne peut pas perdre tous les jours.....

Depuis que je suis en conso, je ne reprend pas vraiment de poids oui il varie mais d un kilo seulement, c est vrai que je continue a faire tres tres attention, je ne veux pas "foutre en l air" mes efforts...et ma croisière a duré 4 mois au lieu de 3 mois selon Mr Dukan, mais j ai continué et suis arrivée...

Je ne perds plus mais si je prends qqs grammes , je les perds les jours qui suivent...

Maintenant je suis tres sportive, ce qui m aide je pense, je fais 3 à 5 heures de sport par semaine.
Ne désespéez pas, le corps est quelque fois capricieux...
Courage à tous..

Anne

rachel97190
07-08-12, 16:17
félicitation moi j'ai commencé le 29/02/12 après avoir fait plusieurs régimes qui ont échoué je suis Guadeloupéenne
et j'ai 53 ans j'ai 3 filles agés respectivement de 31 ans, 29ans, et 20ans et 3 petits enfants bientôt un 4e ma fille de 20 ans attend son premier.

voila au sujet du régime Dukan sa marche et en 6 mois j'ai perdu 14 kilos
je vis en Guadeloupe maintenant alors pour boire mes 2 litres d'eau c'est facile il fait chaud
et j'ai suivi à la lettre la phase d'attaque et maintenant je suis en phase croisière 1 jour pp et 1 jour pl et sa marche bon courage et a bientôt Patricia .

ctouzen53
18-08-12, 18:34
Bonjour à toutes et à tous.
Me revoici après une semaine d'absence. Je stagne toujours entre 64.5 et 65.5. C'est de plus en plus dur. Ce qui me rend la "vie" dure c'est que je ne peux prendre aucun produit laitier : allergie, fort eczéma qui disparaît à l'arrêt des produits laitiers. La majorité des recettes comporte des protéines de lait (caséine) dont je suis allergique et j'ai beaucoup de mal à adapter les recettes. Pour remplacement du lait et prend des laits végétaux, pour la crême fraîche je remplace par du soja cuisine, et les yaourts je prends des yaourths au soja (le soja fait partie du toléré !) Alors je fais des flans maison. Mais voilà j'aimerai faire plus de choses car je fini par faire toujours les mêmes choses et je me lasse Alors que j'ai encore 10 kgs à perdre. Si vous pouviez m'orienter vers des recettes où il n'y a ni lait ni oeufs (cause cholestérol) cela serait super sympa et me permettrai d'être plus motivée et moins craquer. Encore Merci de vos réponses et de vos conseils.
Actuellement je suis en phase croisière - je devrais atteindre mon but vers fin septembre mais je doute beaucoup d'y arriver !