PDA

Afficher la version complète : le juste poids de la confiance

corolle39
12-05-12, 13:04
:)
mon parcours dUKAN est le suivant

jai perdu 3o kilos,, en faisant l attaque et la croisiere rigoureusement , enn suivant impeccablement les consignes , de juin 2010 a décembre 2011.

je suis passé de 97 a 67 kilos,,
a 58 ans , je retouve mon poids de jeunesse,,yes yes yes

jai fait la conso de janvier 2011 a aout 2o11,, conscienceusement ,, parceque je sais que c est ainsi et pas autrement que le juste poids est maintenu,,

je suis en stab depuis le 18 aout 2011, mon juste poids est la,,, quelquefois un peu plus quelquefois un peu moins,, je suis en période de ménopause,, depuis 10 mois,,
je me pese donc chaque jour,,
je fais de la bouge au quotidien,,, pour ma forme physique et mentale ,,
bref, je m inspire chaque jour des consignes et des trucs minceur du doc,,

je le remercie , et je remercie le staff
et je remercie toutes mes copines d aventure dudu,,,
je vous sers :cool::sur mon coeur,,

thibugo
12-05-12, 13:44
Bravo Corolle j'espère que je suivrai ton chemin.

VirginieDiet
15-06-12, 11:05
Un grand merci pour votre témoignage Corolle ! Voici un exemple à suivre. Avec de la motivation, de la persévérance et du soutien la réussite est à la portée de tout le monde.
Bravo !

Virginiediet

corolle39
21-06-12, 14:01
merci de votre attention Virginie

manopago
22-06-12, 10:55
Manopago
Bonjour corolle39 et sincères félicitations. Ton témoignage encourage vraiment. J'ai 63 ans pour le moment je veux perdre 24 kilos. J'ai déjà perdu 13.6 kilos. Je suis partie de 104 kilos, j'aimerai dans un premier temps arriver à 80 kilos. Peut-être qu'après je continuerai jusqu'à 75 kilos. Je ne voulais pas miser trop au départ mais ton parcours encourage vraiment. Le vrai secret de la réussite est vraiment de suivre les consignes impeccablement comme tu le dis. C'est ce que je fais et cela paye en retour. Merci encore pour ton témoignage, il prouve que l'on peut y arriver. Manopago
:)
mon parcours dUKAN est le suivant

jai perdu 3o kilos,, en faisant l attaque et la croisiere rigoureusement , enn suivant impeccablement les consignes , de juin 2010 a décembre 2011.

je suis passé de 97 a 67 kilos,,
a 58 ans , je retouve mon poids de jeunesse,,yes yes yes

jai fait la conso de janvier 2011 a aout 2o11,, conscienceusement ,, parceque je sais que c est ainsi et pas autrement que le juste poids est maintenu,,

je suis en stab depuis le 18 aout 2011, mon juste poids est la,,, quelquefois un peu plus quelquefois un peu moins,, je suis en période de ménopause,, depuis 10 mois,,
je me pese donc chaque jour,,
je fais de la bouge au quotidien,,, pour ma forme physique et mentale ,,
bref, je m inspire chaque jour des consignes et des trucs minceur du doc,,

je le remercie , et je remercie le staff
et je remercie toutes mes copines d aventure dudu,,,
je vous sers :cool::sur mon coeur,,

chaneljade
22-06-12, 11:23
merci de votre attention Virginie bonjour carole
un tres grand bravo pour votre courage . vous etes un explemble . tres belle reussite pour vous !!! milles bisous