PDA

Afficher la version complète : Merci Monsieur Dukan!

celissa
23-06-12, 11:29
Bonjour à tous et à toutes,
nouvelle sur le coaching et sur ce forum, je viens juste apporter ma petite pierre à l'édifice. Janvier 2010, j'ai acheté le livre du dr Dukan et aprés l'avoir lu entièrement et avoir pris des notes, j'ai fais les courses nécessaires et j'ai attaqué. Mai 2010: -25 kg sans effort ni frustration! Je suis de celles qui ont essayé des tas et des tas de régimes qui ne m'ont jamais convenu, m'ont parfois même fait grossir et pour la plupart le poids perdu était bien vite repris de manière exponentielle (avec un petit pourcentage en plus!!). Décembre 2010, fin de la consolidation: encore 4 kg de moins. Au total, -29 kg jamais repris depuis 2 ans! (et je suis et resterais une grande gourmande, avec un bon appétit!).
Aujourd'hui, je reviens vers le régime Dukan, non pas parce que j'ai regrossi mais parce qu'aujourd'hui, je me sens mal dans ma peau avec ce poids que j'avais tant espéré (je peux vous dire que j'ai pleuré d'émotion de revoir marqué sur la balance ce poids que je n'aurais jamais plus espéré atteindre!). Je désire perdre encore quelques kilos et même si aujourd'hui je ne suis là que pour quelques 6 kilos, je suis ravie d'avoir croisé le chemin de ce grand médecin qui a enfin compris comment faire maigrir ses patients!
Je souhaite bon courage à vous tous et surtout, ne vous découragez pas quand le poids stagne, ce n'est que passagé!
Merci de m'avoir lue.
Céline :o

rakwelle
23-06-12, 19:00
super temoignage celissa!

tu nous redonne courage!!!

celissa
24-06-12, 18:43
De rien rakwelle, je t'assure il faut vraiment garder le cap, ça vaut le coup!! bon courage!!

thibugo
24-06-12, 20:02
Voilà 2 mois que j'ai commencé et pour la première fois je suis correctement un régime. Mon chemin est encore long ,jusq'au 10 octobre mais je suis encore très motivée et ton témoignage vient booster mon chemin vers la légerté.

adminmag
25-06-12, 09:57
Bonjour à tous et à toutes,
nouvelle sur le coaching et sur ce forum, je viens juste apporter ma petite pierre à l'édifice. Janvier 2010, j'ai acheté le livre du dr Dukan et aprés l'avoir lu entièrement et avoir pris des notes, j'ai fais les courses nécessaires et j'ai attaqué. Mai 2010: -25 kg sans effort ni frustration! Je suis de celles qui ont essayé des tas et des tas de régimes qui ne m'ont jamais convenu, m'ont parfois même fait grossir et pour la plupart le poids perdu était bien vite repris de manière exponentielle (avec un petit pourcentage en plus!!). Décembre 2010, fin de la consolidation: encore 4 kg de moins. Au total, -29 kg jamais repris depuis 2 ans! (et je suis et resterais une grande gourmande, avec un bon appétit!).
Aujourd'hui, je reviens vers le régime Dukan, non pas parce que j'ai regrossi mais parce qu'aujourd'hui, je me sens mal dans ma peau avec ce poids que j'avais tant espéré (je peux vous dire que j'ai pleuré d'émotion de revoir marqué sur la balance ce poids que je n'aurais jamais plus espéré atteindre!). Je désire perdre encore quelques kilos et même si aujourd'hui je ne suis là que pour quelques 6 kilos, je suis ravie d'avoir croisé le chemin de ce grand médecin qui a enfin compris comment faire maigrir ses patients!
Je souhaite bon courage à vous tous et surtout, ne vous découragez pas quand le poids stagne, ce n'est que passagé!
Merci de m'avoir lue.
Céline :o

Bonjour Céline et bienvenue parmi nous,

votre témoignage est très touchant...
Je suis ravie de vous savoir mieux dans votre corps, malgré ces 6 petits kilos qui vous gênent encore.
Ne vous inquiétez pas après 29 kg perdus, ces 6 kilos sont de la rigolade pour vous ;).
En tout cas, je vous félicite pour votre perte de poids.
Vous pouvez être fier de vous !!!

Bonne journée et à bientôt.

celissa
25-06-12, 11:10
thibugo, bravo! tout comme toi j'étais fière de moi d'être capable pour la première fois de suivre un régime! tu vas y arriver, j'en suis certaine parce que quand on obtient de si bons résultats, ça booste le moral!!
bon courage! de tout coeur, garde le cap!

celissa
25-06-12, 11:11
Merci beaucoup pour ce gentil message... je suis hyper motivée et cette fois, il y a un coaching et franchement c'est super comme concept! Merci!

Maudoux77
25-06-12, 14:25
Je me suis inscrite hier et quel espoir tu me donnes en te lisant. J' ai environ le même nombre de kilos à perdre que toi quand tu as commencé alors maintenant je sais que c' est possible. Pour tes 6 kgs restants, je pense que le fait de ne pas être seule va te motiver énormément et t' amener à ton objectif définitif.
Encore félicitations pour les kgs perdus et courage pour les derniers à perdre.

celissa
25-06-12, 16:25
Merci Maudoux et bon courage à toi!! Tu vas voir, ce régime est tout simplement magique!

sylviepasacal
26-06-12, 10:40
Wouaahhh célissa, quelle perte!!! En te lisant, je peux commencé à croire que c'est possible! En tout cas, super témoignage! Bon courage pour ces derniers petits kilos!
J'ai commencé ce régime il y a une semaine, et cest le premier que je tiens assez facilement! J'espère pouvoir le tenir jusqu'au bout...

Bonne continuation

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20120501/reglette-12-06-26-8765-84.2.png (http://www.zero-complexe.com/forum)

montana74
10-07-12, 09:51
Merci cela me redonne courage et du baume au coeur

liaucous
31-07-12, 13:08
niniche
merci celissa pour ton temoignage, aujourd'hui, je pleure car j'ai 15kgs à perdre, je vais me mettre à la méthode Dukan, comme toutes beaucoup de régime sans résultats, trop de beaux vétements conservés dans l'espoir ou???? mais sans jamais de résultats. Tu me redonnes espoir, je reviendrai souvent sur le site pour te donner un résultat si tu me le permets.
merci encore et bon courage à toi pour la suite. a bientôt

oser
02-08-12, 15:28
Bonjour,

Effectivement, c'est une leçon de courage pour les autres, perdre 29 kg et de surcroît sans les reprendre, je te félicite. Pour ma part, j'ai commencé le régime Dukan le vendredi 13 juillet, et à ce jour, j'ai perdu 2 kg. C'est plus difficile car je suis ménopausée (50 ans) et mon métabolisme est au ralenti, mais je ne lâche rien, je continue car je suis convaincue que ça va repartir. J'étais à 61 kg et mon juste poids est à 52,4 kg. J'ai encore du pain sur la planche. Mais ton parcours redonne espoir aux personnes qui stagnent comme moi. Merci

Vickylajolie
03-08-12, 15:53
Bonjour,

Effectivement, c'est une leçon de courage pour les autres, perdre 29 kg et de surcroît sans les reprendre, je te félicite. Pour ma part, j'ai commencé le régime Dukan le vendredi 13 juillet, et à ce jour, j'ai perdu 2 kg. C'est plus difficile car je suis ménopausée (50 ans) et mon métabolisme est au ralenti, mais je ne lâche rien, je continue car je suis convaincue que ça va repartir. J'étais à 61 kg et mon juste poids est à 52,4 kg. J'ai encore du pain sur la planche. Mais ton parcours redonne espoir aux personnes qui stagnent comme moi. Merci

Bonjour Oser,

Courage à toi Oser, tu as perdu 2 kg c'est déjà bien pour un début et ne croit surtout pas que d'être ménopausée puisse ralentir beaucoup, mais comme tu dis "je ne lâche rien", continue sur cette voie, car moi je suis convaincue que tu vas perdre beaucoup de poids et même si parfois tu craque ou si ton corps refuse de lâcher prise, il te faudra patienter un peu et tes efforts seront récompensés. Bien sûr tu as du pain sur la planche mais crois-moi c'est plus facile avec ce régime, les menus sont génial. Je peux en parler car j'ai commencé à 143 kg en mai 2011 aujourd'hui je pèse 99.0 kg (53 ans). Continue surtout! et lâche sur rien! Il faut avoir l'esprit d'une battante.

nono88510
06-08-12, 15:37
bonjour
je viens de commencé la méthode et j'avoue être surpris de lire qu'en se faisant plaisir l'on puisse perdre du poids .
Avant hier je pesais a jeun 106 kg , ce matin je n'en pèse déjà plus que 103.
Je sais par expérience combien il est difficile de maigrir et de ne pas reprendre le poids perdu , ayant essayé plusieurs régimes , dont l'un visant a comptabilité systématiquement les aliments et a brûler un maximum de graisse dans des activités physiques hors de ma portée
Il est plaisant de lire ton témoignage , car il nous donne le courage d'aller au bout de l'aventure , d'enfin nous retrouver et de revivre se que nous n'oserions faire actuelement

tytydiablesse
06-08-12, 20:00
Félicitation pour ton message , moi j'ai commencé le 6 juin , donc 2 mois jour pour jour et je n'ai perdu que 15 kilos, mais je ne perds pas espoir et je tiens le coup, je suis parti à 114.4 kilos et je n'en suis qu'a 100 kilos. Je vais suivre votre post et voir comment ça evolue.
A+
Rémi

katana2
10-08-12, 08:38
Bonjour Vickylajolie en plus d'un an perdre 43kg c'est une preuve de courage et de volonté,surtout si pour toi cela etait une question de santé,car avec tant de poids a perdre cela aurait rebuté le plus courageux d'entres nous.Avec tout mon respect,je te felicite.Courage!!!! QUOTE=Vickylajolie;16081]Bonjour Oser,

Courage à toi Oser, tu as perdu 2 kg c'est déjà bien pour un début et ne croit surtout pas que d'être ménopausée puisse ralentir beaucoup, mais comme tu dis "je ne lâche rien", continue sur cette voie, car moi je suis convaincue que tu vas perdre beaucoup de poids et même si parfois tu craque ou si ton corps refuse de lâcher prise, il te faudra patienter un peu et tes efforts seront récompensés. Bien sûr tu as du pain sur la planche mais crois-moi c'est plus facile avec ce régime, les menus sont génial. Je peux en parler car j'ai commencé à 143 kg en mai 2011 aujourd'hui je pèse 99.0 kg (53 ans). Continue surtout! et lâche sur rien! Il faut avoir l'esprit d'une battante.[/QUOTE]