PDA

Afficher la version complète : Témoignage

ANQUMINA
15-10-14, 16:49
Bonjour,

Je me suis décidée à attaquer ce régime fin juillet après être avoir fait un essai chez une diététicienne (résultat en 3 mois, 100 euros de perdus et 6 kilos de pris). Du coup je n'avais plus 2 ou 3 kilos à perdre mais 7kgs (poids de départs 65Kgs).

J'ai suivi la méthode d'après le livre "Je ne sais pas maigrir", n'étant pas très portée sur les sucreries et le grignotage, je ne trouvais pas ce régime très contraignant, je devais juste apprendre à manger correctement et les bons aliments. Bref, mi-septembre j'étais à 59Kgs pour 58Kgs poids juste. Partant 15 jours en circuit aux USA début octobre, j'ai donc décidé d'attaquer la phase de consolidation. A mon retour je n'avais que 700grs de plus, je faisais attention à ce que je mangeais mais je devais également faire avec ce que l'on me présentais (pas toujours facile de suivre un régime surtout en circuit organisé). Du coup, je peux suivre mon programme comme prévu et attaquer la deuxième partie de la consolidation la semaine prochaine.

Le plus dure pour moi est de composer des menus alors j'ai acheté un livre Dukan dans lequel il n'y a que des recettes, il m'arrive même dans utiliser quand j'ai des invités (sans les prévenir) et ils sont souvent surpris de l'originalité et trouvent ça très bon.

Nota : et pour accompagner le régime, je fais pratiquement tous les soirs 10kms sur mon vélo d'appartement (je lis en même temps, comme ça je ne vois ni le temps ni les kilomètres défiler) et un peu d'abdos aussi. Je pense que ça m'a beaucoup aidé m'affiner.

Voilà en ce qui me concerne. Je souhaite bon courage à tous ceux qui veulent tester ce régime.

poliku
16-10-14, 08:21
Merci pour ce témoignage qui ne peut QUE NOUS MOTIVER LES UN(E)S LES AUTRES et F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S !!!!