PDA

Afficher la version complète : Avec l escalier j4ai maigri malgre un traitement medicamenteux qui fait grossir



ELV56
16-06-14, 14:52
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais apporter mon témoignagne à celles et ceux qui peuvent éprouver de la gêne à maigrir en raison d'un traitement médicamenteux (pilule, anti-dépresseur, anti-épiléptique etc...)
Sous traitement pour une maladie chronique depuis des années (en général qui fait grossir 90% des gens entre 5 et 20 kg....), aucun régime n'arrivait à me faire perdre mes 5 kilos de trop, sauf le régime de Mr Dukan, je lui en suis très reconnaissante, je vois maintenant que même avec un médicament qui "fait grossir" (pas parce qu'il contient des calories mais parce qu'il augmente l'appétit ou freine le métabolisme) , la pris de poids n'est plus une fatalité, ne l'acceptez pas en vous disant "c'est mon médicament" je suis la preuve vivante que l'on peut maigrir malgré cela !!

Bravo à Mr Dukan et un grand merci aux coachs qui répondent toujours avec beaucoup de gentillesse.

Bien Cordialement et bon courage à toutes et tous !!