PDA

Afficher la version complète : [ En cours ] 53 jours, 19.1 kilos de perdu !

Kevi6244
25-02-14, 00:32
Bonjour à tous,

je viens posté ce sujet, pour vous faire partager le plaisir que j'ai ce matin en comparant des photos de moi ... Et oui, j'ai attaqué le regime il y à 53 jours, et je le suis trééés facilement tellement je suis détérminé. A ce jour 19,1 kilos de perdu, et je dois dire que ca se voit ...

La premiére photo date d'un mois avant le régime ou j'étais à mon maximum ... et l'autre date d'aujourd'hui ... Prêts ? !!!

http://www.dukanaute.com/forum/upload/1909550.jpg

Je suis ravi, et je compte allé au bout du rêve, y'a encore du boulot pour que ce soit parfait mais une chose est certaine. J'y arriverai.

MonaModo
25-02-14, 09:21
Bonjour kevin

Bravo pour cette réussite :o

Bonne continuation:cool:

Mona

mari1234569585
25-02-14, 09:48
c'est super, félicitations Kévin et surtout, continue comme ça ! bonne continuation et ça nous donne le courage et la motivation de faire comme toi ! ;) marielle

AdminJemma
25-02-14, 10:44
Bravo Kevin, quelle belle réussite et ce n'est pas fini alors je te souhaite une très bonne continuation car tu es un exemple de motivation !

Courage ! ;)

Jemma

neosynephrine
26-02-14, 07:40
Que dire de plus ?? Félicitations Kevin continue comme ça avec la même détermination et remontre nous une photo dans 53 jours de plus !!

Kevi6244
26-02-14, 10:10
Bonjour tout le monde,

merci beaucoup pour votre soutien. J'en ai marre d'entendre que le régime dukan ne fonctionne pas, et par conséquent j'ai decider de prouvé le contraire :). Comme vous pouvez le voir sur la photo la perte est assez net !

j'y arriverai, j'ai pas le choix :D allé on s'motive !! A bats les kilos :D

Catherine9833
05-03-14, 22:58
Mdr, Kevin, je vois que tu es de Mérignac, et moi, je viens de quitter Mérignac. Et j'ai perdu 19 kg il y a 4 ans grâce à la méthode, tout est allé très bien jusqu'à la conso, au début ça allait, mais peu à peu, insidieusement, j'ai tout lâché. Je m'en veux, c'est de ma faute, et c'est quand j'ai arrêté le jeudi protéiné que ça a commencé à se dégrader vraiment. Maintenant, je n'ai plus qu'à tout recommencer, et un message comme le tien, avec les points communs, m'aidera à retrouver la motivation. En plus, à quelle vitesse tu as perdu, c'est hallucinant ! Bravo à toi, et surtout, ne flanche pas ! Tu les auras, ces kilos !

momo250449
09-03-14, 08:54
bonjour et bravo kévi pour ton parcours , j'ais déjà vu tes photos sur un autre post ou nous discutons de temps en temps , tu as fais le bon choix dans ta vie, c'est à dire prendre soin de ta santé , tu vas y arriver j'en suis certaine ,,, mamie

comment fait tu pour poster une photo sur ce fil de discution , merci kevi

Kevi6244
10-03-14, 00:55
coucou,

oui mamie on discute sur un site bien meilleur ;) lol
tu as une icone pour ajouter une image dans la barre regarde :) ...

catherine, je n'habite plus Mérignac ;) et j'en suis à - 22 kilos maintenant, bon il me reste du travail, beaucoup de travail mais je lacherai pas.

Catherine9833
10-03-14, 14:40
Bon, bah c'est décidé, je m'y remets aujourd'hui même. C'est parti pour 18,3 kg à perdre. 5 jours d'attaque, et après, le plus vite possible. De lire différents posts, ça a fini de me remotiver. C'eeeeeeest partiiiiiii !!!!! Bravo Kevin, continue !

Kevi6244
10-03-14, 18:55
Lol bon courage à toi alors :)

robe9990
14-03-14, 19:24
bonjour,
félicitations Kévin!
je viens vers vous pour un renseignement,
je n'arrive pas à savoir où et à qui je dois m'adresser, je vous explique: je suis intéressée par la méthode, mais j'ai des problèmes de santé, et je ne souhaite pas m'engager si ce régime ne me convient pas!
qui peut me dire à qui je dois m'adresser pour me renseigner? je ne souhaite pas téléphoner, mais écrire.
si l'un de vous à la réponse?
en vous remerciant d'avance,
amitiés

Catherine9833
14-03-14, 21:23
Bonsoir, robe9990,
Eh bien, je dirais que tout dépend de la nature de tes problèmes de santé, bien évidemment. Mais de toute façon, la première chose à faire, c'est d'en parler à ton médecin pour qu'il te suive pendant ton régime. A condition, bien sûr, que ton médecin soit favorable au régime Dukan...
Bonne soirée.

poliku
15-03-14, 07:33
Bonjour Kevin,

TOUTES MES FELICITATIONS !!

Oui, le régime DUKAN fonctionne bel et bien et ce, malgré tout ce que les gens peuvent en penser ! J'assume complètement MON CHOIX en suivant CE régime et je le fais POUR MOI !!

Fais attention à bien terminer les 4 phases car les 2 premières sont les plus faciles et les plus gratifiantes aussi car on perd BEAUCOUP de poids et que tout le monde te le dit et te trouve bien. Il faut avoir un MORAL d'ACIER et voir AU LOIN !

BONNE CONTINUATION A TOI !

grac9877
20-03-14, 17:29
Bonjour Kevin ça fait vraiment plaisir de voir que ça marche. J'ai 35 kg à perdre et parfois je me demande si je vais y arriver. Mais tes photos sont très encourageantes et je te remercie. Bonne continuation.:)

momo250449
22-03-14, 14:50
bonjour grac , soit positif ou (positive) le régime fonctionne ,il n'y a pas de raison que tu ne réussisse pas toi aussi

bonne route :rolleyes:

ange305512984
24-03-14, 19:45
bravoooo:o

Kevi6244
27-03-14, 17:59
Bonjour,

tout d'abord j'aimerais tous vous remercié pour vos messages d'encouragements. C'est trés gentil de votre part et ca fait plaisir vraiment.
Maintenant, j'aimerai vous encourage à mon tour et vous dire que Dukan, oui ca marche si on le fait sérieusement ! j'ai commencé le 3 janvier, j'ai fais aucun écart et j'ai repris trés recemment le sport ! et ... aujurd'hui à mon 83 éme jour de régime, soit en moins de 3 mois, j'ai déjà perdu 27 kilos ! Non non ! vous ne revez pas ...

Allez courage à tous, si j'y arrive vous pouvez le faire ;)

Catherine9833
27-03-14, 18:09
C'est génial, Kevin, bravo à toi ! Tu as aussi l'avantage d'être un homme, et les hommes perdent mieux et plus vite que les femmes. C'est injuste pour nous les femmes, mais tant mieux pour toi ! Tu veux perdre combien en tout ?

Kevi6244
27-03-14, 19:56
Lol, je sais beaucoup de monde me fait la gentille remarque. Je sais pas vraiment combien j'aimerais perdre en tout, disons que j'arrêterai quand ca me conviendra d'un point de vue visuel :) mais au moins 60 kilos au total ...

MonaModo
27-03-14, 21:19
Bonjour,

tout d'abord j'aimerais tous vous remercié pour vos messages d'encouragements. C'est trés gentil de votre part et ca fait plaisir vraiment.
Maintenant, j'aimerai vous encourage à mon tour et vous dire que Dukan, oui ca marche si on le fait sérieusement ! j'ai commencé le 3 janvier, j'ai fais aucun écart et j'ai repris trés recemment le sport ! et ... aujurd'hui à mon 83 éme jour de régime, soit en moins de 3 mois, j'ai déjà perdu 27 kilos ! Non non ! vous ne revez pas ...

Allez courage à tous, si j'y arrive vous pouvez le faire ;)

Bonsoir Kevin

Alors là chapeau :cool:

A quand la prochaine photo ?

Bonne continuation.

Mona

Kevi6244
28-03-14, 01:22
Bonsoir mona :)

Merci beaucoup, c'est super gentil ! Pour la prochaine photo, j'essai de faire ça au plus vite malgrés que j'ai encore du boulot niveau perte de poids, je reste tout de même assez fier de ce que je viens de réaliser déjà ....

Bonne journée ^^

clemairec
28-03-14, 08:23
Salut Kevi,

Je suis un peu dans le même cas, que toi sauf que moi je viens de commencer depuis lundi.
J'ai la même corpulence que toi, mais bien plus grand!

Tu serais me donner un menu d'une semaine de tes repas ?

Pour info, je faisais 1m96 pour 133.4kg, et ce matin j'étais 131.2

Sa pourrais m'aider, surtout au niveau des quantités, car les filles avec qui je parle sur le forum me dise que je ne mange pas assez.

Cordialement,

Clément

Kevi6244
28-03-14, 11:45
Coucou clemairec :)

Alors tu sais moi je cuisine pas beaucoup beaucoup, mes repas sont souvent les memes je mange énormement de poulet, a un repas je peu manger la moitié d'un poulet sans peau ... C'est pour dire, le but c'est de manger à ta faim ... Faut pas ne pas manger, ca sert à rien voilà ce que je peu te dire :)

clemairec
28-03-14, 14:04
Mais tu ne penses pas te lasser du poulet un jour ?

Si tu mange 4 poulets par semaine...

clemairec
28-03-14, 14:33
Dis moi tu fais quel alternance en phase d'alternance ? 5PP / 5PL ?

Kevi6244
29-03-14, 11:53
Je ne me lasserai jamais du poulet ! lol c'est mon dada ca, puis de toute façon il faut savoir ce qu'on veut dans la vie moi c'est maigrir et prendre une revanche sur ma jeune vie alors rien ne m'arrêtera.

Je fais comme sur le coaching 1 PP / 1 PL :)

momo250449
10-04-14, 15:51
coucou kévi, c'est quand tu nous poste ta photo des moins 30 kg !!!! bravo pour ta perte de poids , tu est un encouragement pour beaucoup de personnes

mamie

Florabelle1384
10-04-14, 18:58
Bravo Kevin ^^

Kevi6244
12-04-14, 10:50
Allez, je pense vous avoir fait assez attendre comme ca. En exclusivité ce matin pour vous ... 30 KILOS plus tard. Ne vous moquez pas merci xD.

http://www.dukanaute.com/forum/upload/1953266.jpg

Catherine9833
12-04-14, 13:02
C'est fantastique, Kevin !!! Vraiment bravo pour tous ces efforts, quel résultat ! Je ne vois pas pourquoi on se moquerait, à part, peut-être... euh... dis-moi, tu as acheté la même tenue en plusieurs tailles décroissantes ?;) Sauf pour le short, attention, tu flottes littéralement dedans, tu vas bientôt le perdre ! C'est génial, je suis super contente pour toi, continue à nous tenir au courant, c'est très encourageant.

MonaModo
12-04-14, 13:05
Houhaa!!! Kevin y a pas photo, un grand bravo :cool:

Bonne continuation

Bon week end

Mona

Kevi6244
12-04-14, 13:22
@catherine : Merci beaucoup, c'est trés gentil. Non non ce sont les mêmes tailles lol disons que le short je ne le mets plus je ne peu plus il est trop grand, et le maillot de football lui maintenant est à ma taille lol.

@mona : Merci beaucoup mona, ca fait plaisir :)

momo250449
12-04-14, 16:50
kevi , bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis très fière de ton parcours !!! imagine toi dans l'été !! même si tu perds moins vite maintenant ce n'est pas grave , ce qui compte c'est la perte sur 1 mois , bientôt on ne te reconnaîtra plus !!!!

mona très drôle l'humour , " y a pas photo "!!!

les photos parlent toutes seules !!!!!!

kevi ,il serais bien que tu garde en souvenir ta tenue de sport que tu avais au début

je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie , tu sais de quoi je parle ,

bon week end:rolleyes:

affectueusement , momo

Kevi6244
13-04-14, 19:52
Merci beaucoup mamie, toujours aussi adorable comme toujours.
Oui je sais de quoi tu parles, et tu verras dans six mois ce sera parfait ;) lol

schirinsky
17-04-14, 09:29
Bravo bravo bravo c'est vraiment un régime facile qui rassure et vous mène au bout, mpême si c'est pour recommencer, ça ne fait rien on sait que "Dudu" est là pour nous soutenir et nous rendre la vie facile et belle !!! continuez Kevin c'est remarquable !! irina

Kevi6244
21-04-14, 22:58
Merci irina.
Personellement, je part pour ne jamais recommencer ca. Je ne veux " JAMAIS " redevenir celui que j'étais avant ... je suis à moitié du chemin, je n'ai qu'un but reussir.
J'ai perdu aujourd'hui mon 34 éme kilos, et je vais rien lacher ;)

clemairec
22-04-14, 10:27
Salut Kevin!

J'ai envie de dire que tu est un peu mon modèle car je suis dans le même cas que toi!

Tu as perdu 34kg en combien de temps exactement ?

Personnellement j'ai commencer le 24/03/14 et ce matin, j'étais à 13.1kg de perdu!
J'ai un objectif de 31.7kg.

Cordialement.

momo250449
26-04-14, 14:04
coucou kevi , je sais que tu est très occupé depuis que tu as du travail ,c'est une bonne chose pour toi

en réponse à clemairec , kevi à perdu son poids , soit 35 kg 600 en 113 jours à la date d'aujourd'hui , c'est un parcours extraordinaire , !!! bravo à lui

bravo aussi pour ta perte clemairec , tu discutes sur quel lien dans ce forum ?

à bientôt

momo

Kevi6244
28-04-14, 23:19
Mamie à tout dis lol ...

Merci encore une fois :)

clemairec
29-04-14, 08:43
Merci momo250449, je discute un peu plus bas, mais ne connais pas le nom du topic par coeur ahah :D

Kevi6244
02-05-14, 18:54
120 jours, soit 4 mois de régime. Et ... 38 kilos perdu ... Il faut que je partage mon bonheur, voici une photo qui en dis long.
Le combat continue encore et encore.

http://www.dukanaute.com/forum/upload/1969331.jpg

cleo689701
02-05-14, 19:52
Bravo Kévin pour cette réussite! :)

MonaModo
07-05-14, 18:54
Coucou kevin

Bravoooo! :cool:

On attend avec impatience les prochaines photos:rolleyes:

Bonne continuation.

Mona

jaimetout
08-05-14, 07:38
Bravo ! c'est super et tu dois te sentir mieux dans ta peau ! pour la bouge et tout et tout

poliku
08-05-14, 08:19
Bonjour Kevin,

Un petit mot pour te FELICITER pour ta perte de poids FLAGRANDE !!!

Je connais cette SUPER sensation, ce bien-être que l'on découvre en s'habillant sans avoir à chercher une tenue pendant des heures car rien ne nous va !

Pour ma part, j'ai longtemps trainé mes anciens habits puis j'ai commencé à vouloir me faire plaisir et en tant que FEMME, je suis devenue COQUETTE, FEMININE et je vois bien que le regard des gens sur moi est désormais différent. Lorsque les gens me disent que j'ai littéralement FONDU, eh bien, OUI, OUI, OUI, c'est vrai et ce qui me SAUVE et me MOTIVE pour ma part, c'est de voir au LOIN car OUI, le résultat vaut que nous ayons NON PAS DES SACRIFICES A FAIRE mais plutôt AVOIR UNE ATTITUDE DIFFERENTE vis à vis de l'alimentation.

Je suis une GOURMANDE du sucré et du salé et j'aime me faire plaisir ! Pour moi, un repas de GALA doit être à la HAUTEUR et le rythme des 3 repas par jour, ni plus, ni moins est MA LIGNE DE CONDUITE !!

Encore FELICITATIONS A TOI, Kevin, prends soin de toi et continue ainsi !

Bises.

Kevi6244
08-05-14, 19:43
Merci vous etes tous trés gentil.
En effet, je ressent le changement. Hier pour la premiere fois j'ai racheter des vetements, et pas au rayon obése ... J'ai encore au moins 39 kilos à perdre. J'ai du boulot, mais c'est faisable je pense ...

MERCI a tous encore eet encore. Ne lachez rien.

gfred85
09-05-14, 09:38
bonjour,

comme dit Poliku, et toi Kevin, que ça fait du bien de pourvoir s'habiller dans des vêtements qui nous donnent de l'allure. c'est une des récompenses qu'on peut avoir parmi d'autres, puisque la première à mon niveau c'est d'être fière de pouvoir montrer notre volonté ! car nos kilos en trop, souvent, montre une faiblesse... et pourtant nous ne le sommes pas !!!!! alors courage et montrons ce dont nous sommes capables (même s'il y a des ratés quelques fois, enfin pour ma part, tenons le cap..)
A bientôt
Fred

Kevi6244
24-05-14, 13:17
coucou,

un petit passage, afin de vous annoncez mon 44 éme Kilos perdu aujourd'hui ...
Ne lachez rien, bon courage à vous ;)

clemairec
27-05-14, 10:39
Salut KEVIN !

J'ai penser a toi aujourd'hui en me pesant!!! Ce matin 19.1kg aussi pour ma part, mais moi c'est en 64 jours!

La bise, et bon courage dans la suite de ton régime!

Kevi6244
02-06-14, 20:05
Mdr merci clemairec tu m'a bien fait rires !

Bon les amis, dukanien, dukanienne ... Ne lachez rien ! tout est possible ... J'en suis la preuve.
Aujourd'hui j'ai perdu mon 48 éme kilos ...

http://www.dukanaute.com/forum/upload/1993806.jpg

http://www.dukanaute.com/forum/upload/1993807.jpg

YES WE CAN !

joselyne50
02-06-14, 20:56
Super, félicitations, incroyable ! tu nous encourages a poursuivre ! MERCI !

MonaModo
02-06-14, 21:02
HOUAAAA! Kevin

Un TRÈS GRAND BRAVOOOOOOOOO!

Bonne continuation

Mona

Kevi6244
02-06-14, 21:18
Merci à toutes les deux !
tout ca pour vous dire que tout est possible, j'ai pas fini, il me reste une trentaine de kilos à perdre ... Mais aprés ce que je viens de faire ce sera un jeu d'enfant.
Ne lachez pas, maigrir c'est comme une renaissance. ;)

Ingr10173
13-06-14, 06:22
bonjour je suis pas encore sur de vouloir faire ce régime j'ai est fait un dernièrement j'ai perdu 10 kilos mais les ai repris au bout de 5 mois svp pouvez vous me confirmer que vous avez bien perdu et en combien de temps ? merci je suis vraiment désemparer svp

Catherine9833
13-06-14, 12:19
Bonjour, Ingr10173, avant de prendre ta décision, je t'encourage vivement à lire le livre "Je ne sais pas maigrir", de Pierre Dukan. Lis-le bien du début à la fin, imprègne-toi de ses constatations, ses conseils, ses consignes, de l'état d'esprit du régime dans sa globalité. C'est important pour savoir exactement où tu mets les pieds et ne pas craquer en chemin. Tu peux y arriver si tu le veux vraiment et que tu fais les bons choix sur le long terme. Ce régime ne dure pas juste quelques semaines ou quelques mois, il y a ensuite une période de consolidation des kilos perdus, avec ses consignes spécifiques, puis la stabilisation à vie, là encore avec ses propres consignes. Tu as sûrement déjà entendu parler des principes de ce régime, mais rien ne vaut de lire ce livre EN ENTIER. C'est très important, il sert vraiment de guide en permanence tout au long du régime.
Bon courage à toi.

Kevi6244
15-06-14, 23:24
coucou,

pour information, j'ai perdu 50 kilos en 5 mois et demi :) je suis le régime allégrement, c'est devenu un mode de vie.
Une petite photo pour fêter les 50 kilos perdu, et pour vous motivez ;)

http://www.dukanaute.com/forum/upload/2001966.jpg

http://img.imagesia.com/fichiers/kq/kevin_imagesia-com_kq3q_large.jpg (http://imagesia.com/kevin_kq3q)

NE LACHEZ RIEN ! JAMAIS !

Catherine9833
15-06-14, 23:45
Un énorme bravo à toi, Kévin ! Les photos sont de plus en plus impressionnantes. On ne voit pas trop ton visage, mais tu as quand même l'air d'avoir au moins dix ans de moins ! J'ai deux questions pour toi :
1. Quel était ton poids de départ, et combien vises-tu ?
2. Est-ce que tu fais un peu de sport tous les jours pour te remuscler, et pour retendre ta peau ? Il ne faut pas attendre d'avoir atteint ton juste poids.

Tu as raison, ça devient un mode de vie, on adopte instinctivement de nouvelles façons de manger, et ça ne prive même plus, ça ouvre au contraire d'autres horizons culinaires. Je viens de m'acheter une sorbetière, et j'ai expérimenté une glace à la framboise... trop cool, avec cet été qui arrive !

Bonne continuation à toi.

Kevi6244
15-06-14, 23:54
Merci.

Pour te répondre, je faisais 179.5 kilos, à l'heure actuel j'en fais plus que 129.5 ... Donc voilà ca change lol.
Pour le sport, ca fait trois mois que j'en fais, actuellement je m'entraine entre 1H et 2H par jours ;)

Catherine9833
16-06-14, 00:04
Waouh, tu m'impressionnes de plus en plus ! Continue comme ça, surtout, tu es un exemple pour beaucoup, j'en suis sûre.

Kevi6244
17-06-14, 10:49
C'est gentil ! j'ai encore du boulot quand même le plus dur reste à venir je pense ... Ses derniers temps ma perte à nettement ralenti mais bon je pense que c'est normal fallait bien que ca arrive ... lol

Catherine9833
17-06-14, 13:27
Oui, c'est tout-à-fait normal, ne t'inquiète pas. Pour ceux qui ont beaucoup à perdre, les premiers kilos, voire les premières dizaines de kilos, partent à une vitesse impressionnante (que tout le monde jalouse...), ensuite ça atteint une vitesse plus "normale". Ton corps a moins à perdre, il s'est habitué à ce nouvel équilibre entre recette et dépense énergétique, et je suppose qu'il doit aller chercher plus profondément des graisses plus anciennes et donc plus difficiles à déloger. Mais si tu lui expliques bien que le boulot n'est pas fini, ya pas de raison, tu vas continuer sur ta lancée. Est-ce que tu as déjà traversé des périodes de stagnation ?

Bonne journée.

Kevi6244
22-06-14, 23:03
Non je n'ai passé aucune periode de stagnation ... Et en fait je croyais que ma perte avait ralenti .. Mais non pas du tout, j'ai perdu 12 kilos ce mois ci ... MDR soit plus de kilos que les autres mois. Je vais pas m'en plaindre, il me reste plus que 25 kilos à perdre. Ca devrait allé vite.

poliku
02-08-14, 17:49
Coucou Kevin,

Je termine mon coaching ce mercredi 06 août avec une certaine fierté mais un AVENIR sous DUKAN.

Où en es-tu ?

Après le 06/08/14, je n'aurai plus accès au site, aussi, je te souhaite BONNE CONTINUATION et ne lâche RIEN !!!

J'espère que la méthode DUKAN saura te rendre la vie plus facile et t'apprendre la même philosophie qu'à moi !

CHERRYCOOK
04-08-14, 01:50
Bravo kevin ! Moi je l ai fait deux fois
Une fois j ai perxu 17kg et j ai pas fair de conso ni de stabilisation j ai repris 10 kgsurune annee
J ai renouvellé l experience et l@ -16 en sachant que j avais mon bonus de 7 kg ou je sais plus exactement
Bref aujourdhui coachee j espere aller jusqu au bout
Bravo kevin c est super!

momo250449
18-08-14, 23:00
j'espère que kévin viendra nous mettre un petit mot ici ainsi que des photos , il en est à moins 72 kg de perdu depuis le début de son régime , c'est un battant !!!!!

bravo kevin pour ton parcours ,quel encouragement , si le docteur Dukan voyait ton parcours il pourrait être fier de toi

momo = mamie

cyprien2008
19-08-14, 07:03
bravo a toi kévin pour ce parcours, c'est super et surtout bonne continuation, merci de nous faire partager, cela remotive, merci.

poliku
18-09-14, 07:54
Bonjour Kévin !

- 72 KG c'est possible ????

Donne vite de tes nouvelles STP !

BONNES CONTINUATION A TOUS ET A TOUTES et EXCELLENTE JOURNEE.

MonaModo
19-09-14, 09:31
Bonjour Kevin

Vous êtes presque arrivé à votre juste poids vu votre dernier compte rendu du mois aout :cool: Vous en êtes ou Aujourd'hui ?

Très bonne continuation

Bonne journée

Mona

momo250449
24-09-14, 16:45
bonjour ,

je pense que kévin ne peux se connecter en ce moment car il a des soucis avec son pc

je sais qu'il a perdu plus de 80 kg , dès qu'il sera en mesure de passer il le fera

bonne journée

momo

MonaModo
25-09-14, 09:24
Merci momo

Hate d'avoir de ses nouvelles :)

Bonne journée à vous

Mona

Kevi6244
05-10-14, 23:37
Bonjour à tous, et toutes.

Je suis vraiment desolé de ne pas être passé plus tot, mais j'ai pas trop eu le temps et puis en plus de c je suis tombé en panne avec mon pc ...
Tout va pour le mieux. Je pése actuellement 98 kilos ! j'ai perdu depuis le 3 janvier 2014 l'équivalent de 81.7 kilos ! ce qui est énorme mais ne me conviens pas encore, je me suis en effet fixé un nouvel objectif qui sera bel et bien le dernier. En effet je veux descendre à 87 kilos. Voilà. Comme quoi le régime fonctionne bien et je tiens à dire et à re dire que je suis en trés trééés bonne santé. Je revis. Je sais pas si quelqu'un à déjà perdu autant avec le régime dukan ? En tout cas pas à ma connaissance.

Kevi6244
05-10-14, 23:41
Allez juste pour le plaisir des yeux ;)

http://www.dukanaute.com/forum/upload/2054570.jpg

http://www.dukanaute.com/forum/upload/2054571.jpg

http://www.dukanaute.com/forum/upload/2054573.jpg

https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/983818_861251303914688_6158642353575331270_n.jpg?o h=f77aab2587c69a3fd285fc4a73af5946&oe=54CCE33C

CHERRYCOOK
05-10-14, 23:44
Bsr, j hallucine , je vous félicite kevin , vous avez perdu euh ...comment dire mon poids en fait c est un truc de dingue !
c est formidable
avez vous de photos avant apres ou un facebook sur lequel on pourrait voir votre transformation , contente pour vous et vous lire fait vraiment du bien
bonne continuation !

CHERRYCOOK
05-10-14, 23:45
vous avez posté en mm temps que moi
bravo !! vous pouvez etre fier de vous !! BRAVO felicitations
C EST INCROYABLE LA METHAMORPHOSE ! un grand bravo

CHERRYCOOK
05-10-14, 23:51
je vais etre trés indiscrete , alors voilà je fais ce regime depuis le 28/07/2014 , c est ma 3e tentative qui sera la bonne cette fois ci
je suis à 79.8 mais auparavant je pesait 100kg j ai la peau des bras qui pend je dirais que mes bras etaient bcp plus beaux quand je faisait 100kg or je ne veux pas retourner à ce poids
la peau de mon ventre a tjrs pendu , mon reve serait de faire une chirurgie apres avoir atteins mon obj
avez vous ou aller vous passer par une operation reparatrice ou alors le sport a suffit pour tendre la peau ?
Désolée pour l indiscrétion merci et encore bravo

MonaModo
14-10-14, 17:48
Bonjour kévin

Contente d'avoir de vos nouvelles:)

Alors là chapeau bas! :cool:

Tous mes félicitations

et des grands http://zupimages.net/up/1/1121549751.gif (http://zupimages.net/viewer.php?id=1/1121549751.gif)

Bonne soirée

Mona

Kevi6244
18-10-14, 14:26
Merci pour vos réponses.
En effet la peau pends pas mal et je pense sérieusement à me faire opérer pour enfin vivre comme je l'ai toujours voulu. plus que 7.5 kilos et je passe en consolidation.
Merci mona, c'est super gentil.

CHERRYCOOK
18-10-14, 21:15
c ESt vraiment super !!!

Mano26072600
23-01-15, 09:52
BRAVOOOOOOO !!!!!
Ou en es tu?
Il ne faut surtout rien lâcher maintenant! Tiens bon! si importante la conso après tout ça!
courage et comme dit Mona Chapeau Bas! ;)

Mathienne
29-01-15, 11:59
Incroyable le changement et bravo pour votre ténacité.

Lami1728406
13-04-15, 20:58
Super
J aimerai avoir votre volonté

Mel289
14-04-15, 00:12
Super!!!!!! J'ai vraiment envie d'arriver aussi à mon objectif !