PDA

Afficher la version complète : Merci pour mes dix kilos en moins

Mari1234568595
10-12-13, 14:09
Bonjour, je tiens à témoigner de mon expérience ici, dix kilos en 2 mois et quasiment aucune frustration, beaucoup critiquent ce régime, disent qu'il est mauvais pour la santé voir malsain, je ne suis pas étonné de voir que pour la plupart ce sont ceux qui connaissent mal ce régime. Certes j'entend qu'après un régime comme celui là ,si on reprend du poids plus tard et que l'on veut remaigrir c'est très difficile car le corps s'est habitué à fonctionné à très bas régime ( protéine sans aucun sucre ni graisse) , mais je pense qu'une fois que l'on prend conscience qu'il est nécessaire de manger équilibrer , on ne refait plus les mêmes erreurs.
Alors je remercie Mr Dukan, et toute l'équipe super présente sur ce site, qui travail même le week-end !
Aujourd'hui en phase consolidation et bien dans ma peau... ;)

Ps: Quel plaisir de rentrer dans du 34 !:cool:

adminmag
06-01-14, 10:12
Bonjour Mari,

Je vous remercie pour votre message et je vous félicite pour votre perte de poids.
Comme vous avez compris avec n'importe quel régime si vous reprenez vos mauvaises habitudes alimentaires du passé, vous allez automatiquement reprendre du poids.
Cependant si vous conservez vos nouvelles habitudes, votre son d'avoine, votre jeudi PP et 30 minutes de marches par jour vous ne reprendrez pas de poids.

Bonne journée, bonne année et à très bientôt j'espère.