PDA

Afficher la version complète : 6 mois deja

mimo9800
15-09-13, 00:41
Kikou à tous et oui déjà 6 mois et kel résultat!!!!!!j étai parti de 97 kg oui kan même c abuser kan je revois les photos c dur...je m étai fixer 75 au bout de 4 mois j y étai c étai mon poids "idéal" et la à ce jour je suis à 70 donc 27 kilos envoler et je me sent légère et que ça fait du bien à côté de ça je fais du sport natation et course à pied et je peux vous assurer que je n ai plu de cellulite et grace au sport la peau à bien suivi pas de vergetures!!!!!!le pire c que je ne me lasse pas des protéines et des recettes dukan g fais des écarts oui je sais c pas bien mais y a des jours avec et des jours sans....je suis vraiment fière de moi de ce changement le maillot 2 pièces sur la plage cet été oufffffff sans avoir de complexe c juste wahou!!!!j y suis arrivée je sais que ce n est pas terminer et que le plus dur reste à venir mais si je continue à gérer comme je le fais tout devrai bien se passer et kan la gourmandise parle je regarde....... Et oui les photos de moi en taille 46 et la ça calme ! Très franchement je l avais commencé vraiment sans aucune conviction et la je revis je remet mes jeans en 38 et la je me dis même que je ne veux pas maigrir plus, bon j ai dis adieu à mon 100 c mais avec la perte c bien proportionnelle lol alors les filles ça vaut vraiment le coup j ai eu des stagnations j ai eu des écart mais j ai tjs tenu ou je me suis reprise tout de suite en main en compensant par du sport mais à la fin quand on voit le résultat on se dit que oui ça vaut la peine de se battre contre ses kilos qui nous gâche la vie alors bon courage lâcher rien et croyez en vous a fond et un grand merci docteur dukan!!!!!!

Chry7863
18-09-13, 20:34
Félicitation Mimo!
27kg c'est juste énorme ! les personnes qui ne t ont pas vu depuis qq mois ne serait sans doute pas capable de te reconnaitre! 27kg fiouuuuuu encore félicitations
Moi j'en suis à 19kg et il m en reste 3 à perdre. Mais je me sens bien alors je suis plus light sur le régime.

mimo9800
20-09-13, 19:24
Merci:-) en effet certain(es) on étai stupéfait(es) surtout les détracteurs mais après avoir poser sur la table les examens sanguins nickel bein la plus personne lol toi aussi c super....3 kilos c vite parti et il faut quand même se faire un p'tit peu plaisir......on sait que ce n est ke le début mais je sais aussi que si je reprend ça sera uniquement par ma faute et non celle du régime comme certaine le prétende dukan nous donne les clés de la réussite il faut juste ne pas se perdre en chemin bonne continuation ;-)

Chry7863
23-09-13, 15:41
Entièrement d'accord. Tout regime se fait sur la durée. Ce n'est pas parce que nous sommes arrivé à notre poids idéale que la partie est fini.
Maintenant que nous avons les cartes en main, y a plus qu'à suivre le bon chemin!!

christie_14
25-09-13, 08:39
Bravo Mimo...... Je suis encore plus motivée de lire ton post..